Voici comment fonctionne le redémarrage. La carte Ötztal Inside Card.

L'Ötztal est l'une des destinations qui enregistre le plus grand nombre de nuitées en Autriche. Pour faire redémarrer le tourisme, TVB Ötztal Tourismus prend une fois de plus la direction du secteur en matière de fidélisation des clients. Avec une nouvelle carte d'hôte, intégrée à l’accompagnateur de voyage numérique et reliée à l'Experience Shop, l'Ötztal Inside Card ajoute de la valeur au service qu’elle propose.

Après la réservation, chaque personne qui a fait une réservation pour une nuit reçoit un lien vers l’accompagnateur de vacances numérique de son logement avec carte d’hôte intégrée. Gratuitement. L'Ötztal Inside Card comprend de nombreux services gratuits tels que la participation à des événements saisonniers, des offres de prix exclusives dans la boutique des attractions, des offres spéciales telles que l'assurance montagne pour tout le séjour et tous les sports, des trajets à prix fortement réduits ou gratuits dans les bus locaux, et bien plus encore. Le projet de carte a été techniquement mis en œuvre par feratel media technologies AG.

La carte Ötztal Inside Card peut être transformée en carte Ötztal Inside Summer Card pendant les mois d'été. Ainsi, le touriste utilise en plus les infrastructures d'été telles que les chemins de fer de montagne, les piscines et les lacs, les installations de loisirs, les musées et bien plus encore. Le surclassement est inclus de fin mai à début octobre dans les hôtels partenaires participants ou peut être acheté en tant que surclassement pour 3, 7 ou 10 jours (par exemple, directement dans l’accompagnateur de voyage numérique).

La devise de la nouvelle carte d'hôte est : "Participer, au lieu de n’être qu’un spectateur“. Pendant la période du voyage, le touriste a la carte Ötztal Inside Card sur son smartphone à portée de main 24 heures sur 24, elle est intégrée dans l’accompagnateur de voyage numérique de la structure d'hébergement. L’accompagnateur de voyage numérique, quant à lui, affiche exclusivement des offres, des services, des événements, etc. pour la période du séjour du client.
Cela signifie qu'il n'y a ni trop d'informations, ni trop peu non plus. En outre, le touriste peut réserver des activités rapidement et facilement dans l'Experience Shop intégré.

Les cartes d'hôtes font partie du répertoire des destinations touristiques à succès. En effet, attirer et surtout fidéliser les clients, augmenter la création de valeur dans la région, voilà des questions centrales auxquelles les professionnels du tourisme sont constamment et sans cesse confrontés. Les responsables du tourisme dans l'Ötztal misent depuis des années sur la carte d'hôte, un instrument de fidélisation de la clientèle qui comprend de nombreuses prestations inclusives et de nombreuses réductions de prix. La nouveauté est que cette carte d'hôte est désormais disponible dans l’accompagnateur de voyage numérique de l'entreprise d'hébergement concernée et qu'elle comporte un lien vers l' Experience Shop.

De nombreuses régions disposent d'une offre quantitativement et qualitativement excellente. Toutefois, l'offre la plus attrayante ne sert à rien si elle n'est pas perçue par le client. Un regroupement et un marketing professionnels sont les clés du succès. La solution feratel assure un marketing de destination simple et surtout efficace. C’est sur elle que mise l'Ötztal depuis des années. Qu'il s'agisse d'une carte d’hôte en carton, en PVC ou mobile est secondaire. Le concept, les services et la mise en œuvre technique sont essentiels pour attirer et fidéliser de nouveaux clients, tout en créant la base pour des mesures futures de stratégie et de marketing. Avec cette solution de Card de feratel, c'est exactement ce que l'on obtient.

10.06.2021

 

 

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