L'Ötztal est l'une des destinations qui enregistre le plus grand nombre de nuitées en Autriche. Pour faire redémarrer le tourisme, TVB Ötztal Tourismus prend une fois de plus la direction du secteur en matière de fidélisation des clients. Avec une nouvelle carte d'hôte, intégrée à l’accompagnateur de voyage numérique et reliée à l'Experience Shop, l'Ötztal Inside Card ajoute de la valeur au service qu’elle propose.
Après la réservation, chaque personne qui a fait une réservation pour une nuit reçoit un lien vers l’accompagnateur de vacances numérique de son logement avec carte d’hôte intégrée. Gratuitement. L'Ötztal Inside Card comprend de nombreux services gratuits tels que la participation à des événements saisonniers, des offres de prix exclusives dans la boutique des attractions, des offres spéciales telles que l'assurance montagne pour tout le séjour et tous les sports, des trajets à prix fortement réduits ou gratuits dans les bus locaux, et bien plus encore. Le projet de carte a été techniquement mis en œuvre par feratel media technologies AG.
La carte Ötztal Inside Card peut être transformée en carte Ötztal Inside Summer Card pendant les mois d'été. Ainsi, le touriste utilise en plus les infrastructures d'été telles que les chemins de fer de montagne, les piscines et les lacs, les installations de loisirs, les musées et bien plus encore. Le surclassement est inclus de fin mai à début octobre dans les hôtels partenaires participants ou peut être acheté en tant que surclassement pour 3, 7 ou 10 jours (par exemple, directement dans l’accompagnateur de voyage numérique).
La devise de la nouvelle carte d'hôte est : "Participer, au lieu de n’être qu’un spectateur“. Pendant la période du voyage, le touriste a la carte Ötztal Inside Card sur son smartphone à portée de main 24 heures sur 24, elle est intégrée dans l’accompagnateur de voyage numérique de la structure d'hébergement. L’accompagnateur de voyage numérique, quant à lui, affiche exclusivement des offres, des services, des événements, etc. pour la période du séjour du client.
Cela signifie qu'il n'y a ni trop d'informations, ni trop peu non plus. En outre, le touriste peut réserver des activités rapidement et facilement dans l'Experience Shop intégré.