Le vote pour la cinquième édition du PanoramaAward feratel est terminé. Près de 4 500 amateurs de panoramas ont voté pour leurs favoris en Autriche et, pour la première fois, en Suisse.
Le public international a fait son choix : Galtür est et reste la star vedette incontestée de l'Autriche. Les catégories « conte de fées hivernal » et « paradis d’été » ont également séduit les amateurs de panoramas. Pour la première fois, tous les sites feratel de Suisse pouvaient être sélectionnés dans leur propre catégorie nationale.
« Le PanoramaAward feratel souligne la popularité des vidéos panoramiques. Outre les informations météorologiques authentiques, elles suscitent avant tout l'émotion », déclare Ferdinand Hager, directeur technique de feratel. « Les vols de drones permettent de découvrir de nouvelles perspectives impressionnantes d'une région. Parmi les meilleurs pilotes de drone figure Simon Zangerle, dont les vols ont permis à Galtür de remporter le prix pour la troisième fois consécutive. Cela mérite la plus grande reconnaissance », ajoute Peter Schoner, directeur des ventes de feratel Panorama.