L’PIA – l’Assistant aux Intérêts Personnels de la maison feratel – ravit déjà ou pourra bientôt ravir les hôtes de 20 destinations touristiques connues de la région D-A-CH (Allemagne, Autriche, Suisse) de manière adaptée individuellement à leurs intérêts et à la durée du séjour.
Avec l’PIA – une application « concierge » innovante de feratel – les associations de gestion de destinations disposent d’un excellent outil de service, de communication, d’information et de vente. Multilingue. Indépendant de l’appareil. « Et surtout, adapté individuellement aux intérêts et à la durée du séjour de l’hôte. L’outil de communication axé sur la vente comprend la carte d’hôte mobile, la boutique-expérience et la billetterie en ligne, et a été convaincant sur toute la ligne depuis son lancement sur le marché en 2018 », déclare le PDG Dr Markus Schröcksnadel.
Il s’agit notamment de la région alpine de Bludenz, du Stubaital, de la région de Hochkönig, de l’Alpbachtal Seenland, de la région olympique de Seefeld, de Wagrain-Kleinarl, du Vitalwelt Bad Schallerbach et de bien d’autres encore. Serfaus-Fiss-Ladis, la région du Neusiedler See, la Zugspitzarena Bavière Tyrol, la région Hermagor/Nassfeld-Lesachtal-Weißensee et bien d'autres encore sont notamment dans les starting-blocks.