Moments privilégiés dans la Salzestadt propulsé par feratel
Le nouveau chèque-cadeau à Bad Salzuflen donne envie de vivre des moments privilégiés dans la ville du sel et bien plus encore. Il s'agit du premier projet mis en œuvre avec le nouveau module de bons de feratel.
Disponible sous forme analogique et numérique depuis début décembre 2023, le chèque-ville de Salzufler peut actuellement être utilisé de manière flexible dans 25 points d'acceptation du centre-ville et d'autres quartiers. Le « réalisateur de souhaits », comme on appelle affectueusement le nouveau chèque-ville, est intégré dans le système de gestion des destinations de feratel (module de bons). Cela donne à la ville le grand avantage d'être le seul partenaire contractuel des acheteurs de bons et des points d'acceptation des bons. Par conséquent, un système fermé sans prestataires tiers.
« Qu'il s'agisse de gagner de nouveaux clients, de fidéliser les clients existants, d'augmenter la fréquence des visiteurs ou de renforcer la chaîne de valeur régionale : notre nouveau module de bons d'achat est un avantage pour toute une région », déclare Markus Schröcksnadel, PDG de feratel, et ajoute : « Le bon d'achat de la ville de Bad Salzuflen apporte une valeur ajoutée pour eux Les bénéficiaires ainsi que pour les prestataires du tourisme, de la gastronomie, du commerce de détail et des services de la Salzestadt. »
Quiconque commande un bon à Bad Salzuflen peut choisir parmi différents motifs (voir photos - @Stadt Bad Salzuflen / Katharina Uschmann), avec lesquels le bon peut être encore mieux adapté à l'occasion.
Un outil de fidélisation client très efficace qui, en combinaison avec un deskline et un guichet unique, offre tout simplement PLUS.
- Plus de fidélité client
- Plus de satisfaction client
- Plus de contacts
- Plus de fréquence d'achat
- Plus régional
- Plus de clients existants
- Plus de (nouveaux) clients
- Plus de numérisation
- Plus de soulagement
- Plus de service
- Plus de qualité
- Plus de collecte de données
29.01.2024